Le guide d'hôtels et d'activités Fidji propose aux passagers séjournant sur place et aux croisiéristes des informations et des réductions sur les réservations d'hôtels, de locations de villas, de voitures, d'activités et d'excursions à terre à Fidji.
Planifiez votre voyage depuis chez vous et économisez beaucoup par rapport à la réservation via votre bateau de croisière ou votre agence de voyage. Réservez votre centre de villégiature, votre hôtel, votre location de voiture ou votre activité à Fidji avec le guide des hôtels et des voyages de Fidji jusqu'à 50 % de moins que les tarifs publiés.
Fidji
Largement considéré comme un des endroits plus sympathiques sur la terre, quand vous débarquez à Fidji, vous êtes sûr d'obtenir une chaleureuse bienvenue. Il s'agit d'un paradis tropical et si vous cherchez des plages parfaites, palmiers et eaux claires, alors ce doit être le haut de votre liste. Les îles Fidjiens sont connus pour beaux couchers de soleil, des cascades, des forêts tropicales et grand surf n'est pas surprenant que des milliers de personnes à la tête des Fidji pour passer des vacances chaque année.
Le pays se compose de plus de 300 îles et vous trouverez une grande variété de cultures ici. Européenne, mélanésiens, polynésiens, chinois et Indiens peuvent tous être trouvés ici. Anglais est une langue couramment utilisée afin de communiquer avec la population locale est assez facile. Ici, les attractions sont très colorées et si vous voulez pour s'adonner à une activité sportive ou deux puis il sera quelque chose ici pour répondre.
Il est assez facile de se rendre d'une île à l'autre car il ya beaucoup de bateaux et des services de navette aérienne. Occasionnellement, vous n'avez pas à acheter un billet à l'avance et c'est un moyen confortable de voyager. Un point positif est que vous n'avez pas à payer la taxe de départ sur les vols intérieurs de Fidji.
Il est également possible de voyager dans les îles par la route. Dans la plupart des cas, les routes principales câlin la côte et les routes principales sont asphaltées. Il faut se méfier de bétail, qui est souvent autorisé à errer librement et dans de nombreux domaines de la conduite de nuit est à éviter. Dans certains villages, vous devrez conduire lentement parce que les gens du pays, souvent à pied le long des routes. Si vous souhaitez louer une voiture à Fidji, alors il est bon de savoir qu'il y a plusieurs compagnies internationales représentées ici, mais sur la plupart des îles, vous devriez regarder pour louer un 4x4 à cause de la qualité des routes. Si votre budget peut prendre un peu exagéré, pourquoi ne pas envisager une limousine et le chauffeur au lieu de location de voiture standard ? Si vous ne voulez pas conduire vous-même, alors vous aurez besoin d'avoir une licence valide et international serait acceptée.
Sur les grandes îles il y a des taxis et il y a généralement plus de taxis que sont nécessaires afin de trouver un ne va pas être un problème. La plupart n'est pas utiliser mètres et assurez-vous que vous vous engagez sur les droits pour le voyage à l'avance. S'il y a un compteur, vous pouvez demander pour qu'il puisse être mis en marche et le taux mesuré est généralement moins cher.
© Copyright 1995 - 2023 Fidji Guide de voyage